Si vous êtes sur cette page, c’est que vous avez marre d’avoir le dos courbé et les épaules tombantes. Le correcteur de posture magnétique est ce qu’il vous faut peut être. Avec
ce type de redresse dos, vous pourrez améliorer votre posture. Pour mieux comprendre ce que c’est et surtout quel rôle joue un tel dispositif, suivez-nous simplement.
Présentation du correcteur de posture magnétique
Le redresse dos magnétique est un dispositif destiné à atténuer les douleurs du dos, mais aussi pour aider à corriger la posture. Grâce à ses bretelles, il permet de redresser les épaules et d’avoir une colonne vertébrale droite. Les muscles sont ainsi moins sollicités, ce qui évite la survenue des douleurs. La particularité du correcteur de posture magnétique est qu’il est doté au niveau du dos de petits aimants magnétiques. Il s’agit de la thérapie magnétique qui consiste à agir sur les zones douloureuses pour les soulager. Les aimants favorisent la bonne circulation sanguine et corrigent la posture thoracique et lombaire.
Choisir un correcteur postural magnétique ?
Pour choisir un correcteur de posture magnétique, il est impératif de tenir compte de quelques critères. Vous devez choisir un correcteur souple en coton de préférence. Le confort est nécessaire pour un appareil qui va aider à retrouver la forme. Il faut ensuite prendre la bonne taille. Il est conseillé de choisir une taille légèrement en dessous de la taille normale qui convient. Ainsi après les multiples lavages il pourra toujours servir. La puissance et le nombre d’aimants magnétiques sont à considérer. Plus la puissance des aimants est élevée, plus efficaces seront les résultats. Il est plus avantageux de prendre un redresseur de dos avec une douzaine d’amants disséminés jusqu’aux lombaires. Il faudra ensuite tenir compte d’autres paramètres propres à chaque personne, comme la couleur, la méthode de fermeture du correcteur de posture magnétique : velcro ou ceinture.
Egalement disponible